Sinon, jeuxactu taille bien aussi.

http://www.jeuxactu.com/test-resident-e ... -83449.htm
Et le test vidéo de Gamekult :
http://www.gamekult.com/actu/resident-e ... 04857.html
Je n'ai fini entièrement que le scénario de Chris pour l'instant mais j'ai trouvé sa relation avec Piers très forte, par rapport à ce qu'on voit d'habitude dans les RE. On sent vraiment un lien entre eux, j'ai bien apprécié, et j'espère que ce sera pareil pour les autres scénarios.Grem a écrit :L'histoire est bien plus floue et stupide que d'habitude, mais par contre les relations entre les protagonistes sont plus sympa globalement.
Je n'ai pas encore fini cette campagne, mais j'ai l'impression que cette relation est valable pour Piers et pas Chris. Chris a l'air d'en avoir rien a faire de piers. A part choper Ada il a pas beaucoup de but le chrisAda a écrit :Je n'ai fini entièrement que le scénario de Chris pour l'instant mais j'ai trouvé sa relation avec Piers très forte, par rapport à ce qu'on voit d'habitude dans les RE. On sent vraiment un lien entre eux, j'ai bien apprécié, et j'espère que ce sera pareil pour les autres scénarios.
Oui, je pense particulièrement à cette relation. J'ai d'ailleurs trouvé que c'était le plus fort binôme du jeu, même si les autres sont très bien aussi.Ada a écrit :Je n'ai fini entièrement que le scénario de Chris pour l'instant mais j'ai trouvé sa relation avec Piers très forte, par rapport à ce qu'on voit d'habitude dans les RE. On sent vraiment un lien entre eux, j'ai bien apprécié, et j'espère que ce sera pareil pour les autres scénarios.
Attend de le finir en entier, tu changeras peut être d'avissneaker a écrit :Je n'ai pas encore fini cette campagne, mais j'ai l'impression que cette relation est valable pour Piers et pas Chris. Chris a l'air d'en avoir rien a faire de piers.
Ah enfin! : Dritalman a écrit :amazon a écrit :We're sorry about the delay in getting your order to you, but I'm pleased to tell you that we're preparing it for dispatch now.
Within the next business day you should receive an e-mail from us confirming that the following items have been dispatched
Your Amazon.co.uk order of "Resident Evil 6 Steel Book..." has been dispatched
En regardant l'option des cinématiques le jeu semble débuté avec Chris et Jake et se termine avec Chris et Jake, le scénario de Leon semble se déroulé au milieu de leur deux scénarios avec quelque passage qui se croise.Reno a écrit :Dans la coherence scenaristique y-a-t-il vraiment un ordre de scenario ? Je veux dire..... je sais que chaque scenar est independant mais chronologiquement y en a-t-il un qui commence plus tot qu'un autre ou un qui fini plus tard que les autres ? J'envisage de commencer par celui de Leon puis Chris et enfin Jake car j'avais l'impression que c'etait plus ou moins l'ordre que veut nous amener a faire Capcom
En effet, moi aussi ca y est. Cela dit, je me demande si ca va pas être trop court pour une reception vendredi maintenant. Je vais me faire tirer les oreilles si j'ai envoyé ballader tout le monde pour ce week-end et que finalement ça ne serve à rienRick Hunter a écrit : Ah enfin! : D
Your Amazon.co.uk order of "Resident Evil 6 Steel Book..." has been dispatched
THIS
GAME
IS
FUCKING
BRILLIANT
After finishing around 1/4 of the game between the available characters, I can authoritatively state, as the biggest RE faggot on this board by far, that the game excels both as a gleefully indulgent, gorged, monster-sized piece of software, and as a 16 year-in-the-making love letter to RE. I can certainly see why people have problems with it. i saw those problems too. But after processing them, the more these 'problems' become its strengths. It's so, so Resident Evil it hurts. Cheap? Perhaps. Cynical? Maybe. Exploitative? Defintely. But it works with a sincerity and affection that is stunning.
It's more than worth what I've paid to see and do at this early stage alone.
And yes, the game is absolutely out of its goddamn mind, and it doesn't care, and that's what makes it great.
Ca dépend s'il vient d'allemagne ou d'angleterre... S'il vient d'allemagne des fois ça met 3 jours à arriver. Sinon ça peut aller jusqu'à une dizaine de jour, voir deux semaines... :(ritalman a écrit :En effet, moi aussi ca y est. Cela dit, je me demande si ca va pas être trop court pour une reception vendredi maintenant.
Lol.ritalman a écrit :un intégriste RE comme pas permis
xDas the biggest RE faggot on this board by far
Je commence à trouver qu'il dit vrai, et ce depuis hier soir que j'ai commencé la partie de Leon.But it works with a sincerity and affection that is stunning.
Je n'arrive pas non plus à m'enregistrer sur le site qui m'affiche toujours une erreurLightning a écrit :Est-ce que quelqu'un a réussi à s'enregistrer sur le site residentevil.net ? Je reçois un mail de confirmation avec un lien mais quand je clique dessus la page m'affiche une erreur
J'ai l'impression qu'il faut progresser dans le jeu pour le site s'actualise, j'ai fait comme toi au début, mais cela ne marchait pas, mais quand j'ai fini mon chapitre avec Chris, là, le site était à jour.Alucard.Exe a écrit :Oui, j'ai fais ça ce matin, alors que mon compte a été créé avant. Je pense qu'il y a un temps entre le moment où ça envoi et le moment où ça reçoit. Merci.Ada a écrit :Il faut bien penser à activer le "data upload" dans les options de ton jeu pour que ça envoie les données.
J'sais pas si c'est les mêmes. On entend en effet toutes les plaintes mais à mon avis ça vient de populations différentes. Le clan RE-hater change de membres à chaque fois.Seith a écrit :Ceux qui chialaient sur RE4 comme une immondice de la première espèce maintenant le regrette.
T'as pas tord. Mais je pense que le problème de RE6 de ce côté là c'est de poursuivre une histoire qui s'est achevé avec le 5. On y croit pas quoi, et ça fait très artificiel, du coup le côté kitch et au raz des pâquerettes se ressent plus.Seith a écrit :Scénario navrant" ? Seriously ? Parce que RE5 (Virus créateur de merguez et teleport-Wesker c'était awesome?) RE4 (avec ses repompes de Codec de MGS et autres drôleries Leonesque) et même RE CV soyons fous avaient des scénarios de fou ?
J'étais plus ou moins d'accord avec toi jusqu'à ce que tu dises que le jeu est bon. A mon avis le jeu n'est pas bon, mais n'est pas mauvais non plus. quelques passages sont bons. Il est moyen/légèrement bon , quoi. C'est surtout navrant de voir un jeu AAA qui peut employer 600 personnes proposer des phases en voitures aussi inutiles et moches ainsi que des approximations de gameplay aussi mauvaises que dans ORC -> lorsqu'on se fait bouler par un monstre on a même pas le temps de se relever qu'on se refait bouler derrière! + coup de melee dans le vent car prompt mal calibré + bugs de collision intempestifs.Seith a écrit :On aime on aime pas, chacun ses gouts tout ça, mais chouiner par principe sur ce jeu qui est BON,