Merci Hiero, c'est sympa

Vraiment? Pourtant moi j'aime bien les mutations de Simmons. Lui on peu vraiment dire que c'est un monstre dans les bonnes vieille traditions japonaises.Grem a écrit :Car je cherche un moyen de contourner les confrontations avec Simmons le plus possible pour pouvoir apprécier l'aventure de Leon, ce boss gâchant tout par son ridicule. Je me dis, en zappant les cinématiques où il mute et en lui balançant une roquette dans la poire à chaque fois, y a moyen de ne pas assister à ses mutations débiles ni de subir ses tirades ridicules en voix robotisé.
Merci. C'est bien exact que lorsqu'on termine Ada on débloque les skills de munitions infinies mais il n'y a pas de skill de munitions infinies pour le rocket launcher donc effectivement y'a un problème dans ce qu'ils racontentLady in Red a écrit :Dans le guide, pour le rocket launcher illimité c'est à la fin de la campagne de Leon (p.93 dans la "limited" version)
Ouais ben ce serait une bonne idée car la fin de Chris ne me satisfait pas des masses même si elle est poignante et tout ça. Ce serait l'occasion d'offrir une vraie conclusion au perso. Que ce soit Jake qui prenne sa succession au BSAA ou que Chris meurt dans ses bras pour rajouter à l'ironie entre Wesker et Chris, n'importe quoi mais au moins un truc qui permette d'en finir avec l'histoire de Chris.Patrick a écrit :elle m'a dit que l'épilogue secret de RE6 avec le gamin qui donne une pomme à Jake s'agirait d'un prélude, non pas à Resident Evil 7 mais à un future DLC avec Chris et Jake en vedette dans un scénario se déroulant trois mois après la fin de Resident Evil 6 contre les vestiges de Neo-Umbrella
Un point pour toi. J'ai fait la campagne avec Helena/Piers/Sherry, et là j'ai fait chapter select avec Leon. Je regarderai la prochaine fois avec un des persos déjà "terminé". Enfin bref, c'est assez nébuleux.Zombie affamé a écrit :ritalman : petite question : as-tu gardé le même perso entre tes deux parties ?
Sauf qu'elle n'as pas changée de tête : http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/ ... 5hknew.png Le modèle est certes légèrement différent, amélioration, vieillissement et optimisation pour la faciale capture oblige, et elle n'as jamais totalement ressemblé à une asiatique, mais ça reste Ada avec un modèle très similaire à sa version d'RE4. Elle ressemble à sa doubleuse, mais surement pas a Carla Bruni.BIO a écrit :Est ce que je suis le seule a avoir remarque que Ada WOng a changé de tête, quelle ne ressemble plus à une chinoise mais a une certaine Carla Bruni. D'ailleurs son clone s'appelle Carla comme par hasard...
En effet, ça change de Sheva.sheva-alomar a écrit :Il est trés attachant et tout ce qu'il a fait pour Chris est vraiment admirable
Je sais pas, pourquoi? On a bien un mec qui a cloné une nana qu'il n'arrivait pas à oublier et qui se transforme en T-rex pour revenir en humain puis pour se transformer en mouche géante sur la fin, dois-je te le rappeler?Sly a écrit :No offense mais tes idées sont abracadabrantes Jake au BSAA, et puis quoi encore. Et pourquoi tiens-tu tant à ce que Chris meure ?
Carla Bruni, non, pas du tout... Mais en tout cas je trouve Ada très différente dans RE6, je la trouvais beaucoup mieux dans RE4 d'ailleurs. Effectivement quand on regarde les 3 modèles côte à côte c'est difficile de voir des différences claires, c'est ça le plus ironique... Mais de ce que j'ai remarqué :DerekStrife a écrit :Sauf qu'elle n'as pas changé de tête : http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/ ... 5hknew.png Le modèle est certes légèrement différent, amélioration, vieillissement et optimisation pour la faciale capture oblige, et elle n'as jamais totalement ressemblé à une asiatique, mais ça reste Ada avec un modèle très similaire à sa version d'RE4. Elle ressemble à sa doubleuse, mais surement pas a Carla Bruni.
Merci Ada pour cet précisions toutefois j'espère que l'info qu'elle m'a donné est vrai car j'aimerais bien voire Chris et Jake régler leur différents à propos d'Albert. Si Chris et Jake font équipe pendant la monté des ascenseurs devant le cocon du HAOS Chris explique à Jake que s'ils s'en sortent vivants il lui expliquera toute l'histoire sur son père et pourquoi qu'il a tué, donc j'aimerais voire la suite de cet conversation ^^.Patrick, non, a priori, aucune news en ce sens pour le moment. Mais si cette fille connaît vraiment des gens chez Capcom USA, ce qui est possible, pourquoi pas, elle peut très bien avoir des infos qui n'ont filtré encore nulle part. En tout cas si c'est vrai cette histoire, une campagne Jake et Chris ça risque d'être électrique lol.
Bien sure que je me méfie Sly mais ce qu'elle m'a dit a attisé ma curiosité et je voulais savoir si il y avait eu des rumeurs sur le sujet ou une confimation à quelque part.Patrick : Toujours se méfier des "gens qui ont des contacts" surtout si tu les rencontres par hasard et qu'ils lâchent des "infos" comme ça, pour le plaisir. Ton histoire me paraît plus que fumeuse.
La mission de Carla-Ada était de répendre le virus-C en Édonie pour localisé plus facilement Jake Muller l'homme qui serait immunisé contre la maladie.J'ai quand même un problème avec Sherry : je n'arrive pas à comprendre quel intérêt Simmons avait à l'impliquer dans cette galère. Il avait déjà envoyé Carla sur place pour surveiller que Sherry mène sa mission à bien sans qu'elle le sache, or Carla aurait pu se débrouiller seule pour choper Jake sans problème.
Jake au BSAA ? C'est pas credible du tout ca et ca n'arrivera pas, Jake c'est le comique de service qui vit par lui meme, pas du genre a respecter une quelqonque hierarchie. A la limite le voir dans un DLC avec Chris c'est tout a fait faisable mais qu'il devienne un perso majeur du BSAA non.Grem a écrit :Ouais ben ce serait une bonne idée car la fin de Chris ne me satisfait pas des masses même si elle est poignante et tout ça. Ce serait l'occasion d'offrir une vraie conclusion au perso. Que ce soit Jake qui prenne sa succession au BSAA ou que Chris meurt dans ses bras pour rajouter à l'ironie entre Wesker et Chris, n'importe quoi mais au moins un truc qui permette d'en finir avec l'histoire de Chris.Patrick a écrit :elle m'a dit que l'épilogue secret de RE6 avec le gamin qui donne une pomme à Jake s'agirait d'un prélude, non pas à Resident Evil 7 mais à un future DLC avec Chris et Jake en vedette dans un scénario se déroulant trois mois après la fin de Resident Evil 6 contre les vestiges de Neo-Umbrella
Il faut que tu obtiennes minimum un rank B dans "Mining the Depths". En solo c'est à partir de 80.000 points, et en duo c'est à partir de 120.000 points.Alucard.Exe a écrit :Sinon dans le troisième stage des mercenaires, il faut faire combien de points pour débloquer Sherry ? J'ai essayé plusieurs fois en coop online, alors que les 2 premiers j'ai eu ça du premier coup, là étrangement je galère pas mal. Ca serait pas 100 000 par hasard ?