Mikeul a écrit :La team dit mettre en circulation une version qui se rapproche de ce qui aurait pu être notre RE1.5 dans l'année, vous pensez que c'est jouable?

Tout dépend de
1) ce qu'ils veulent améliorer/compléter
2) de combien de membres ce groupe est composé - comme je l'ai dit sur THIA, Capcom a payé 40 personnes à plein temps pour concevoir RE2, et il leur a fallu 2 ans...
Donc, oui, le groupe peut compléter le jeu cette année s'ils sont assez nombreux et s'ils n'ajoutent pas trop d'éléments, autrement je pense qu'une sortie en 2014 serait plus réaliste.
Naruto-du-dimanche a écrit :Une Mise a jour de SURVIVHOR bientôt ?

Non, ce n'est pas au programme ^^
Tu sais, d'une part je suis plus intéressé par RE1 que par RE1.5 et je n'ai pas mis à jour SvH pour la sortie publique des 2 betas de l'année dernière, donc, bon... d'autre part, il ne s'agit "que" de la version 40% et comme tu peux le constater toi même, c'est quasiment injouable; de plus, 90% des pièces de cette beta sont déjà connues grace a des scans. Donc, pas vraiment d'intéret pour mes lecteurs (si j'en ai encore

)
Si je met la main sur la dernière beta de RE1.5 (celle de 80%) alors oui, je ferais surement une maj de SvH, histoire d'avoir des infos exactes dans mon site mais sinon, non, je ne vois pas l'interet.