Bah ça dépend. Rejouer à RE4, et même dans une moindre mesure à RE5, me fait toujours plaisir. Mais RE6, en dehors du mode Mercenaries, je n'y joue que pour les events (et encore, seulement s'il y a un ticket à avoir, autrement c'est une corvée qui sert à rien), pour essayer de trouver les emblèmes qu'il me manque ou pour jouer avec un pote à l'occasion.
Le fait que le jeu soit tiré en longueur et soit super scripté n'aide en rien.
@Zombie affamé : Tu ne peux pas mettre le jeu en pause quand tu joues en ligne (ce qui est logique) mais quand tu joues en solo (ou en écran partagé), sans activé le jeu en ligne, tu peux faire pause
Sinon oui, en dehors du mode Mercenaries, les autres mode de jeu en DLC sont vraiment mal foutu ou pas intéressant. Ya que le mode où deux joueurs s'affrontent en enchainant des combos pour envoyer des monstres à l'adversaire qui est encore chouette et plutôt bien pensé, le seul bémol c'est que tu peux survivre jusqu'à la fin de la partie en fuyant constamment, ce qui n'est intéressant pour aucun des deux joueurs.
L'espèce de deatmatch, seul ou par équipe, c'est le chaos... Du grand n'importe quoi. A la rigueur ça peut être chouette pour des teams de s'affronter, mais jouer avec des joueurs au hasard et vous ferez que les parties n'ont ni queue ni tête (dans ce cas, c'est vraiment un jeu de chance et d'opportunisme je trouve).
Le mode de jeu où chaque joueur joue à son tour avec l'Ustanak, c'est une très bonne idée de mode je trouve, seulement c'est super mal foutu : Ustanak est une plaie à contrôler, et en fonction du nombre de joueur, tu peux être sûr que c'est systématiquement ou bien l'Ustanak qui va toujours tuer les joueurs, ou bien les joueurs qui font toujours tuer l'Ustanak.
Quand au dernier mode, avec les recrues à protéger, je n'y ai vraiment pas beaucoup jouer. Je ne donnerai pas de jugement, mais ça ne m'a pas semblé très intéressant.