Ah, Darkzero, lol. Il est un peu casse couilles en effet, et mes premières expériences avec lui ne m'ont pas spécialement donné envie de rejouer avec lui dans le futur, lol. Le mec débarque dans ma room et me dit "go!" direct même on n'est que deux et que c'est en VH, entre autres choses, il m'a l'air un peu de partir dans tous les sens. J'ai regardé le début de votre vidéo, sans le son parce que je ne peux pas, mais j'ai vu qu'il est toujours en train de regarder les inventaires des autres pour demander ceci ou cela ou filer des objets, il a spammé je ne sais plus qui deux ou trois fois pour le faire utiliser le Magnum, à un moment c'est relou, quoi, laisse les gens jouer, laisse les ramasser les objets si ces objets les intéressent, et arrête de spammer.
D'ailleurs globalement je n'aime pas les joueurs inutilement directifs, qui te disent sans arrêt ce qu'ils veulent que tu fasses alors que tu sais très bien ce que t'as à faire. J'ai tendance à leur spammer "no!" en réponse, et leur dire no à tout ce qu'ils demandent tellement ils me font chier en général les joueurs comme ça xD
En plus vous jouez sans patch de traduction vous, donc ça ne doit pas être évident quand quelqu'un vous demande un objet, vous ne savez pas ce qu'il demande je suppose ?...
Je connaissais l'astuce, quand j'arrive à la placer, de me mettre suffisamment proche de la sangsue géante pour la faire me suivre sans interruption jusqu'au rebord et sans me faire toucher. Mais je n'avais jamais vu ce qu'il a fait, à savoir faire un pas en arrière pendant que la sangsue était en train d'avancer et qu'elle se mette à avancer non stop tout en le poussant, normal, jusqu'au rebord. Le mec consulte même son inventaire pendant ce temps, tranquille, comme s'il était en train de se faire pousser dans l'eau par un dauphin, quoi
Oui, Wonchie assure, c'est un bon joueur, plutôt sympa en plus ; je vois qu'il a l'air de maîtriser le couteau, et sans se faire toucher quasiment, du moins dans ce que j'ai vu de la vidéo. Je verrai si j'ai le temps de regarder le reste dans la journée. C'est toujours sympa d'être immortalisé. J'aurais bien aimé avoir plus de vidéos de mes parties de 2005, sur des dizaines et des dizaines d'heures jouées j'ai exactement deux vidéos, un DT VH à 2 avec ritalman et un WT VH online solo que j'avais fait sur le serveur PAL, ça fait pas beaucoup.