C'est sympa Cartman.
Mais 2h de vidéos a éplucher pour une symple image...
Je pourrais trouver ce passage mais j'essaye d'oublier le jeu.
Sinon tout le monde a acheté la version Japonaise ici ?
Personne n'a la version Asian ?
Resident Evil Remake HD Remaster
- Hunk
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Ah bah non, Lightning ta vidéo est sur la page précédente !
Si tu peux la remettre aussi dans le bon topic, ça serait mieux
En ce qui concerne la version Asian, je l'ai également commandée mais bon, faut encore attendre un peu. *c'est long*
Si tu peux la remettre aussi dans le bon topic, ça serait mieux
En ce qui concerne la version Asian, je l'ai également commandée mais bon, faut encore attendre un peu. *c'est long*
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ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
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- Lightning
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Par contre il y a un truc qui me parait louche sur le site ResidentEvil.net..... Dans la section armes débloquées il y a 12 emplacements, mais quand je compte et fais le tri des armes dans Resident Evil 1 il m'en manquent et pourtant je ne vois pas lesquelles...
1. Magnum Revolver
2. Shotgun
3. Lance-Roquettes de Brad
4. Riot Gun
5. Lance-Grenades avec cartouches Acide
6. Lance-Grenades avec cartouches Normales
7. Lance-Grenades avec cartouches Inflammables
8. Pistolet d'auto-défense
9. Lance-Roquettes spécial qu'on débloque en finissant le jeu en moins de 3 heures ??
10. Samurai Edge de Barry ??
11. Lance-Flammes ??
12. M92FS Samurai Edge de base (Chris et Jill) ??
En comptant comme ça j'arrive bien à 12 mais le M92FS de Jill et Chris n'est pas reprit dedans.... Donc ça fait un emplacement vide !! ahhh ! Me tire les cheveux, serait-il possible qu'on aie droit au Canon laser annulé dans la version Gamecube ???
Sinon autre chose sympa que j'ai pu remarquer c'est que maintenant les modéles d'armes qu'on voit dans l'inventaire quand on les examinent sont les mêmes que ceux qu'on a in-game pendant qu'on joue et j'ai vu que les armes ont beaucoup plus de polygones, très détaillées,textures détaillées, maintenant tout est en 3D sur les armes in-game, il n'y a plus de la 2D relief pour faire paraitre à de la 3D, vous pouvez vous-mêmes prendre 2 images, une de RE Remake version GC/WII et une du HD Remaster pour la même arme et vous verrez la différence, dans l'ancienne version il manquait certain composants sur l'arme in-game par rapport à celle de l'inventaire mais maintenant plus tout est fidélement repris
Et à part ça quelqu'un peut-il bien éclairer ma lanterne ? Il y a un trophée appelé "What a Great Guy
Save Jill using Barry (Bronze)" J'ai raté un épisode ? Barry Jouable ?????
1. Magnum Revolver
2. Shotgun
3. Lance-Roquettes de Brad
4. Riot Gun
5. Lance-Grenades avec cartouches Acide
6. Lance-Grenades avec cartouches Normales
7. Lance-Grenades avec cartouches Inflammables
8. Pistolet d'auto-défense
9. Lance-Roquettes spécial qu'on débloque en finissant le jeu en moins de 3 heures ??
10. Samurai Edge de Barry ??
11. Lance-Flammes ??
12. M92FS Samurai Edge de base (Chris et Jill) ??
En comptant comme ça j'arrive bien à 12 mais le M92FS de Jill et Chris n'est pas reprit dedans.... Donc ça fait un emplacement vide !! ahhh ! Me tire les cheveux, serait-il possible qu'on aie droit au Canon laser annulé dans la version Gamecube ???
Sinon autre chose sympa que j'ai pu remarquer c'est que maintenant les modéles d'armes qu'on voit dans l'inventaire quand on les examinent sont les mêmes que ceux qu'on a in-game pendant qu'on joue et j'ai vu que les armes ont beaucoup plus de polygones, très détaillées,textures détaillées, maintenant tout est en 3D sur les armes in-game, il n'y a plus de la 2D relief pour faire paraitre à de la 3D, vous pouvez vous-mêmes prendre 2 images, une de RE Remake version GC/WII et une du HD Remaster pour la même arme et vous verrez la différence, dans l'ancienne version il manquait certain composants sur l'arme in-game par rapport à celle de l'inventaire mais maintenant plus tout est fidélement repris
Et à part ça quelqu'un peut-il bien éclairer ma lanterne ? Il y a un trophée appelé "What a Great Guy
Save Jill using Barry (Bronze)" J'ai raté un épisode ? Barry Jouable ?????
Ca serait cool mais à tous les coups faut juste faire en sorte que Barry sauve Jill soit du premier zombie lorsque Jill essaie de sortir de la salle à manger, soit du plafond qui descend, soit de l'empoisonnement avec le serpent ou encore de la plante géante.Lightning a écrit :
Et à part ça quelqu'un peut-il bien éclairer ma lanterne ? Il y a un trophée appelé "What a Great Guy
Save Jill using Barry (Bronze)" J'ai raté un épisode ? Barry Jouable ?????
- Iceweb38
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Je dirais plutôt le magnum .357 de Barry.Lightning a écrit :Par contre il y a un truc qui me parait louche sur le site ResidentEvil.net..... Dans la section armes débloquées il y a 12 emplacements, mais quand je compte et fais le tri des armes dans Resident Evil 1 il m'en manquent et pourtant je ne vois pas lesquelles...
1. Magnum Revolver
2. Shotgun
3. Lance-Roquettes de Brad
4. Riot Gun
5. Lance-Grenades avec cartouches Acide
6. Lance-Grenades avec cartouches Normales
7. Lance-Grenades avec cartouches Inflammables
8. Pistolet d'auto-défense
9. Lance-Roquettes spécial qu'on débloque en finissant le jeu en moins de 3 heures ??
10. Samurai Edge de Barry ??
11. Lance-Flammes ??
12. M92FS Samurai Edge de base (Chris et Jill) ??
En comptant comme ça j'arrive bien à 12 mais le M92FS de Jill et Chris n'est pas reprit dedans.... Donc ça fait un emplacement vide !! ahhh ! Me tire les cheveux, serait-il possible qu'on aie droit au Canon laser annulé dans la version Gamecube ???
ça c'est cool!Sinon autre chose sympa que j'ai pu remarquer c'est que maintenant les modéles d'armes qu'on voit dans l'inventaire quand on les examinent sont les mêmes que ceux qu'on a in-game pendant qu'on joue et j'ai vu que les armes ont beaucoup plus de polygones, très détaillées,textures détaillées, maintenant tout est en 3D sur les armes in-game, il n'y a plus de la 2D relief pour faire paraitre à de la 3D, vous pouvez vous-mêmes prendre 2 images, une de RE Remake version GC/WII et une du HD Remaster pour la même arme et vous verrez la différence, dans l'ancienne version il manquait certain composants sur l'arme in-game par rapport à celle de l'inventaire mais maintenant plus tout est fidélement repris
A mon avis, il faut se faire sauver par Barry, soit:Et à part ça quelqu'un peut-il bien éclairer ma lanterne ? Il y a un trophée appelé "What a Great Guy
Save Jill using Barry (Bronze)" J'ai raté un épisode ? Barry Jouable ?????
* après avoir pris le fusil, le fameux Jill sandwich!
* après s'être fait empoisonné par Yamn et si on a pas sauvé Richard (ce que je trouve totalement idiot, il devrait venir si on a sauvé Richard avec le sérum).
* après s'être fait attraper par la Plante 42, si on a utilisé le J-Volt
ou les 3 en une partie ou plusieurs?
Par contre les avatars, si ils font comme par le passé, on va pouvoir se brosser pour les avoir de sitôt
ça fait plus d'un an que le PSN US et Jap ont des avatars pour Umbrella/Darkside Chronicles et Revelations, nous toujours rien. Et il a fallu attendre un an et demi après le PSN US pour avoir ceux de RE5 Gold Edition.
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Son lien est calé sur le moment exact de la vidéo où on voit la machine.MacClane a écrit :C'est sympa Cartman.
Mais 2h de vidéos a éplucher pour une symple image...
Je pourrais trouver ce passage mais j'essaye d'oublier le jeu.
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- Donc, les consoles Game Cube à codes d'accès ont bien subies des modifications.
Je pensais qu'elles seraient remplacées par les consoles actuelles qui vont accueillir ce remake HD sur Biohazard, mais bon, le principal est que je me doutais qu'elles allaient être modifiées.
Je pensais qu'elles seraient remplacées par les consoles actuelles qui vont accueillir ce remake HD sur Biohazard, mais bon, le principal est que je me doutais qu'elles allaient être modifiées.
Pauvre Khris_Kennedy.Khris_Kennedy a écrit :J'espère pas. Pas touche à la console de légende qui s'est vu recevoir les meilleurs épisodes (même s'il manquait les Outbreak).
Pour ceux qui possèdent déjà le jeu, avez-vous remarqué des différences notables entre les versions ps3/ps4 (frame rate, résolution/graphismes, 720/1080..), et si oui laquelle recommanderiez vous?
La question que je me pose est si ce remake est à la base façonné pour ps3 ou ps4? A vue de nez c'est un jeu ps3 "artificiellement" rescaled 1080p, votre avis là-dessus?
La question que je me pose est si ce remake est à la base façonné pour ps3 ou ps4? A vue de nez c'est un jeu ps3 "artificiellement" rescaled 1080p, votre avis là-dessus?
Notre vie est un voyage
Dans l'hiver et dans la Nuit
Nous cherchons notre passage
Dans le Ciel o? rien ne luit.
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Yep désolé Mac, je regardais la vidéo quand j'ai vu ton post mais j'étais pas sur mon PC, du coup je pouvais pas prendre un screen.
Sinon la version PS4 n'étant pas sortie, difficile de comparer ^^ Mais bon, à vue de nez le jeu sotira bien en 1080p natif, donc une meilleure résolution pour les éléments 3D. Les décors précalculés ne changeront pas vraiment, 720p ou 1080p natif, de ce que je vois sur les screens / vidéos, ils ont juste photoshopés les backgrounds originaux. Le framerate restera locké à 30 fps, ça a déjà été confirmé. A voir sur PC s'il y aura pas moyen de bidouiller pour avoir les 60 fps. Pas de quoi faire sauter une braguette, mais étant la base plus joueur PC et n'étant pas contre le démat' (en plus d'un jeu que je possède en 13000 versions différentes), ce sera ma version. Si t'es plutôt pour le support physique, importe la version PS3.
Je viens de voir aussi la maniabilité avec les nouveaux contrôles, ça rend les combats au couteau vachement plus faciles quand même, y'a plus le temps d'inertie pour changer de direction, ça rend les esquives aussi carrément abusées On voit bien que le jeu n'avait pas été conçu comme ça à la base, y'a pas d'animation transitoire entre les changements de directions, j'ai l'impression de revoir Final Fantasy 7 ou 8.
Sinon la version PS4 n'étant pas sortie, difficile de comparer ^^ Mais bon, à vue de nez le jeu sotira bien en 1080p natif, donc une meilleure résolution pour les éléments 3D. Les décors précalculés ne changeront pas vraiment, 720p ou 1080p natif, de ce que je vois sur les screens / vidéos, ils ont juste photoshopés les backgrounds originaux. Le framerate restera locké à 30 fps, ça a déjà été confirmé. A voir sur PC s'il y aura pas moyen de bidouiller pour avoir les 60 fps. Pas de quoi faire sauter une braguette, mais étant la base plus joueur PC et n'étant pas contre le démat' (en plus d'un jeu que je possède en 13000 versions différentes), ce sera ma version. Si t'es plutôt pour le support physique, importe la version PS3.
Je viens de voir aussi la maniabilité avec les nouveaux contrôles, ça rend les combats au couteau vachement plus faciles quand même, y'a plus le temps d'inertie pour changer de direction, ça rend les esquives aussi carrément abusées On voit bien que le jeu n'avait pas été conçu comme ça à la base, y'a pas d'animation transitoire entre les changements de directions, j'ai l'impression de revoir Final Fantasy 7 ou 8.
- Iceweb38
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Cette fixation pour le 60 fps, j'avoue que je la comprends pas quand il s'agit de portages de vieux jeux.
Remake a été développé à la base avec des vidéos tournant à 30 fps. Si on essaye de faire tourner ça à 60 fps, on va donc avoir des animations trop rapides et donc non naturelles.
Le plus important dans ce cas est d'avoir surtout le framerate original avec une stabilité constante.
Remake a été développé à la base avec des vidéos tournant à 30 fps. Si on essaye de faire tourner ça à 60 fps, on va donc avoir des animations trop rapides et donc non naturelles.
Le plus important dans ce cas est d'avoir surtout le framerate original avec une stabilité constante.
Un 60fps est possible aussi au niveau des décors.
Il suffit de créer une nouvelles images entre deux déjà existantes.
Mais au final du 60fps sur un jeu comme Resident Evil ça ne sert à rien.
Sur un jeu rapide avec beaucoup de mouvements de caméra et un besoin de réflexes ça peut servir, pour un RE, non.
Il suffit de créer une nouvelles images entre deux déjà existantes.
Mais au final du 60fps sur un jeu comme Resident Evil ça ne sert à rien.
Sur un jeu rapide avec beaucoup de mouvements de caméra et un besoin de réflexes ça peut servir, pour un RE, non.
- Trebla Reksew
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Pour ceux qui ont déjà le jeu en main, jouez vous à la croix (ancienne configuration) ou au stick (nouvelle configuration) ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
- Trebla Reksew
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Le choix de la croix, tu l'as fait naturellement ou bien tu as essayé le stick en premier et tu es revenu ensuite la croix ?
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J'ai fait le choix de la croix naturellement mais par arpès j'ai essayé les commandes modernes et bon me suis dit "Laisse tomber" c'est trop facile lolTrebla Reksew a écrit :Le choix de la croix, tu l'as fait naturellement ou bien tu as essayé le stick en premier et tu es revenu ensuite la croix ?
Oui c'est possible et au fait rien à voir mais Barry m'a encore offert ses fameuses canettesMacClane a écrit :C'est possible de paramétrer la croix comme avant et le joystick avec la nouvelle maniabilité ?
Pour passer directement de l'un à l'autre selon la situation.
- Sly
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MacClane, regarde sous les balises spoiler là :
http://www.the-horror.com/forums/showth ... post272086
Obligé on aura aussi une sortie boîte en Europe, le boulot est déjà fait quoi, ils ont aucune excuse.
Je me rends pas trop compte mais 47.802 ventes la première semaine au Japon c'est pas mal du tout non ?
http://www.gamekult.com/actu/charts-jap ... 41323.html
5ème du top 10, seul jeu PS3 du top, sachant que ça ne tient pas compte des ventes en démat', ça me paraît pas mal du tout. Avec un jeu qui sort sur 5 plates formes, ce sera intéressant de voir s'ils peuvent atteindre le million symbolique. Mais ça on aura du mal à le savoir, sauf si Capcom en parle.
http://www.the-horror.com/forums/showth ... post272086
Obligé on aura aussi une sortie boîte en Europe, le boulot est déjà fait quoi, ils ont aucune excuse.
Je me rends pas trop compte mais 47.802 ventes la première semaine au Japon c'est pas mal du tout non ?
http://www.gamekult.com/actu/charts-jap ... 41323.html
5ème du top 10, seul jeu PS3 du top, sachant que ça ne tient pas compte des ventes en démat', ça me paraît pas mal du tout. Avec un jeu qui sort sur 5 plates formes, ce sera intéressant de voir s'ils peuvent atteindre le million symbolique. Mais ça on aura du mal à le savoir, sauf si Capcom en parle.