Avec Gina, Pedro et Gabe, TerraSave s'impose par le charisme de ses membres (heureusement qu'il y a Claire)

Mais non Ada, c'est le Barry du remake qui pue.Ada a écrit :Mais bon, ce mec n'a de Barry que le nom, aucune ressemblance avec le Barry du remake, physiquement et même le reste.
Ah, c'est bien, ça veut dire qu'il n'est pas sous TRT. Le pauvre, il vont le faire bosser jusqu'a 70 piges le Bawy, MDRGrem a écrit :Mais non Ada, c'est le Barry du remake qui pue.Ada a écrit :Mais bon, ce mec n'a de Barry que le nom, aucune ressemblance avec le Barry du remake, physiquement et même le reste.
Celui de Revelations 2 est fidèle en tout point au Barry du RE1 original. C'est lui le vrai Barry !
Moi j'ai l'impression qu'ils ont l'air d'être attachants. En tout cas, je les préfère largement aux persos tout droits sortis de mangas que sont Raymond, Jessica et Rachael! ça fait du bien d'avoir des personnages avec un design plus pied à terre!ritalman a écrit :lol @ Pedro et Gabe. Plus générique tu meurs. Je risque de m'endormir si je joue avec ces persos
Nice d'avoir Leon, je me demande à qui on peut s'attendre du coup. En tout cas je suis bien déçu que deux spots de raiders soient pris par les deux gugusses là.
M'enfin que sais-je, si ça se trouve ce sont des persos fantastiques
C'est vrai que le choix de s'être basé davantage sur le Barry de RE1 plutôt que Remake était étonnant.Grem a écrit :Mais non Ada, c'est le Barry du remake qui pue.Ada a écrit :Mais bon, ce mec n'a de Barry que le nom, aucune ressemblance avec le Barry du remake, physiquement et même le reste.
Celui de Revelations 2 est fidèle en tout point au Barry du RE1 original. C'est lui le vrai Barry !
Clairement depuis le début, c'est Capcom qui m'a spoilé le plus. A cause de leurs communiqués de presse, j'ai déjà appris queSly a écrit :Je vous conseille de ne pas lire le manuel électronique du jeu, qui spoile assez violemment le contenu des deux épisodes spéciaux.
Je cherchais des infos (que jamais je ne trouvai) sur la fameuse boîte à outils du mode Raid et dans la partie nommée "EXTENSIONS" le gameplay de ces épisodes y est expliqué. Pas le scénario à proprement parler, mais ces éléments en dévoilent indirectement d'autres, sans trop en dire.
Bref, méfiez-vous.
ahah ouais je me demandais où est-ce qu'il avait vu que certains persos étaient à cheval et d'autres en descendaient.Sly a écrit :Iceweb38 : Tu voulais dire "terre à terre" je suppose.
Gina est mon "main character" en Raid. J'attends de pouvoir combiner ce skill avec un skill où on peut charger l'attaque de melee. Donc quand j'aurai upgradé "gesticuler" au max soit je le débloque pour Moira (gesticuler + charge Melee + couteau de fou =Mandy Lane a écrit :Est-ce que quelqu'un a testé Gina dans le mode Raid ? Avez-vous son skill principal ?
Je te trouve un peu dur Grem. La franchise n'a jamais vraiment été réputée pour avoir des scénarios en béton. J'insiste bien sur le "réputée" car chacun y voit ce qu'il veut. Personnellement, je trouve que les scénarios se sont grandement améliorés depuis les débuts de la série mais que ça a toujours été le background qui en faisait sa force (par contre plus ça va et plus on a des levels design vraiment bizarres). On peut d'ailleurs lier la complexité des scénarios aux 2 grosses "périodes" dans la série :Grem a écrit :Je commence à ne plus prendre au sérieux cette série. J'ai l'impression que les scénaristes de Capcom sont des incapables et que même un gamin de CE1 ferait mieux. Mais bon, y avait le scénariste de RE6 derrière REV2 je crois ? Ceci expliquant surement cela.
Ben en fait, j'ai l'impression que ça aurait été pire si j'avais fait le jeu.Gemini a écrit :Je suis curieux de voir ce qui a pu te décevoir à ce point dans l'épisode 4.
S'il y a bien quelques éléments qui laissent à désirer, se spoiler comme ça l'intrigue et les cutscenes n'a pas dû aider à apprécier l'ensemble de toute manière.
Oui, c'est vrai. Mais le côté nanar se ressent moins dans les anciens épisodes. Après avoir refait tout les épisodes principaux récemment, c'est évident que ça s'est aggravé avec le temps. Avec REV2 y avait du mieux....puis faut qu'ils foutent un truc un peu naze....enfin tu verras.ritalman a écrit :Tu ne te dis pas que t'étais ado quand tu apprécias les premiers RE? Les anciens ne sont pas exempts de punchline ou de ralentis à la con...