
Et puis c'est une facon comme une autre de rallonger la durée de vie de chaque jeu!

Petite anecdote : pour tester leurs katanas, les armuriers allaient sur les lieus ou etaitent executés les condamnés a mort, il prenait des corps sur lequels ils essayaient leurs sabres, un mauvais sabre etait celui qui n'arrivait pas a trancher une tete en un coup, et un sabre de qualités exceptionnelle pouvait couper quatres corps d'une coup au niveau du tronc !!rebecca chambers a écrit :Soyons réalistes, si nous avions un personnage avec un katana, les niveaux ont les terminerait plus vite, car comme tu le dis , hunter beta, faire un tourbillon sur sois même , pour se débarasser des zombies, serait deux fois plus facile, surtout si cette dernière à une lame trés aiguisée...
Ca reste a voir.rebecca chambers a écrit :Soyons réalistes, si nous avions un personnage avec un katana, les niveaux ont les terminerait plus vite,
Mdrr oui et comme ça tu te fais repérer sans aucun problèmes surtout que si par exemple les cerbères dorment, t'es sur qu'il se réveille au quart du tour, n'est ce pas JoCrimson a écrit :Moi perso, je préférais une scie mécanique qu'une katana,
sa fait plus de bruit.