sur les nouvelles vidéos du jeux,
  sur les nouvelles vidéos du jeux,les jambes de Léon elle passent plus a travers les mur, lorsqu'il passe par une fenêtres !!!

) et ça c'est plutôt GREAT !
) et ça c'est plutôt GREAT !  
 )...
 )... 

J'èspere car il ne faut pas que le joueur progresse trop rapidement. Pour ma part, je suis pour tout ces allers et retours qui passent pour chiant.Oui mais ceci, je pense ne sera fait que pour les portes cadenassées, les autres, à serrures, auront toujours besoin d'une clé pour être ouverte

, c'est pour moi, à ce moment tout le charme de RE qui apparait.
 , c'est pour moi, à ce moment tout le charme de RE qui apparait. 

argSly a écrit : En revanche, j'ai bien l'impression que la vieille théorie Ashley = Sherry va au final se révéler juste
 mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?
 mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? 

, voir rien du tout
 , voir rien du tout  .
 . 

Moi je dirais plutôt à des Drain Deimos ( avec les ailes en plus bien sûr ^^)Sly a écrit :Les Novistadors ressemblent beaucoup à des Chimères, vous trouvez pas ?

En effet c'est une bonne nouvelle, mais espérons que cette explication soit cohérente ( parce qu'avec capcom c'est pas garantiJe suis content car le retour d'Ada sera expliqué, apparemment. On aurait pu craindre le contraire...
 )
 ) 

Mais bon, la phrase est ambigüe.
 Mais bon, la phrase est ambigüe. Ils ne m'ont rien demandé de plus que, par exemple, Play Asia. D'ailleurs la dernière fois que je suis allé voir, ma commande était en préparation.
 Ils ne m'ont rien demandé de plus que, par exemple, Play Asia. D'ailleurs la dernière fois que je suis allé voir, ma commande était en préparation.De même que sherry = Ashley sauf que ce n'est pas dans l'ordre . En même temps on peut faire ça pendant des heures si on veux , de plus déjà que cette serie est complexe mais si en plus chaque perso a des noms différentsGrem a écrit : Ozwell--->Osmund et Spencer---->Saddler
 .
 . (sans doute que dans une des beta de RE4 il y avait Sherry à peu près dans la même situation que Ashley et de même pour Spencer par rapport à Saddler)
(sans doute que dans une des beta de RE4 il y avait Sherry à peu près dans la même situation que Ashley et de même pour Spencer par rapport à Saddler) 
  )
 )

ça s'est une bonne nouvelle , tant pis si je me suis ultra-spoiler , je suis trop content , enfin en même temps ça n'explique pas encore ce qui ai arrivé à Spencer , mais peut-être que les prochains épisodes
  ça s'est une bonne nouvelle , tant pis si je me suis ultra-spoiler , je suis trop content , enfin en même temps ça n'explique pas encore ce qui ai arrivé à Spencer , mais peut-être que les prochains épisodes