[Discussion] Resident Evil 4

Ada
Staff // Webmaster

Normalement oui, à moins que tu ne demandes des livraisons séparées - une pour le jeu, une pour le freeloader, ce qui à priori ne te servirait strictement à rien.
Snake_Fisher
Rookie

Ton freeloader tu ne pourrais pas l'acheter dans un magasin prés de chez toi? Le mien je l'avais eu au magasin à côté de chez moi.
Invité

Sous enveloppe bulle, c'est 15 jours pile chez play-asia pour le delais...

Et comme Leo, version pal pour moi ! :jumper
T-virus
Rookie

Je sais pas si je le prnds en US.
J'économise pour la PSP mais déja que je vais m'achetés les versions play2 et GC!
Vous me conseiller quoi?
De le prendre ou attendre,je c'est trop plus quand.
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?

FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
William Birkin
Extreme Survivor

Bon sang, si Bernard Pivot lisait ces 2 derniers posts :xx
Id
Survivor

T-virus a écrit :Je sais pas si je le prnds en US.
J'économise pour la PSP mais déja que je vais m'achetés les versions play2 et GC!
Vous me conseiller quoi?
De le prendre ou attendre,je c'est trop plus quand.
Je te conseille d'attendre un moment avec la PSP. Histoire qu'il y ai des jeux dessus et surtout qu'elle soit au point.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Grinko

ça dépend si tu sens avoir le courage d'attendre. La sortie en France est encore lointaine.
Moi, perso, je vais prendre mon mal en patience et attendre bien sagement la version française. :dent

Pour la PSP, j'attendrai plutôt que le prix baisse "un peu" et qu'il y ait des jeux dessus.
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Grinko: roh, deux petits mois moi j'appelle pas ça "lointain" comme sortie :dent

A côté de File 1 qui a mis presque un an à nous parvenir ( et le 2 qui prend le même chemin :mmh ) c'est pas la mort ( en espérant que Capcom s'en tiendra effectivement à cette date ^^ )

Sinon pour la PSP moi aussi je vais attendre une baisse de prix et qu'elle propose des jeux qui valent le coup... et aussi qu'ils sortent des modèles moins buggés :evil

Faudrait vraiment un RE ( et original de préférence, pas juste un portage bête et méchants d'anciens épisodes :rolleyes2 ) pour me faire craquer prématurément :p
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
the4thsurvivor
Survivor

J'approuve ce que Grem a dit , un pote a commandé re4 aux US et il l'a reçu en 4 jours dans une enveloppe "bulle" ( je ne sais plus sur quel site il a effectué sa commande , je ferais un edit pour ceux que ca interessent ).

Apparement d'après vos avis , Re4 a vraiment l'air d'être un bon jeu et respecte l'esprit RE mais un truc me chagrine :
C'est qu'il nous apprend pas grand chose en definitive :/ , enfin je verrais bien quand j'aurais le jeu en ma possession :hehe .

Sinon , je voulais savoir si l'annulation de la version PS2 avait été confirmé . C'est peut être trop tôt pour savoir si c'est qu'une rumeur mais un pote hésite à acheter une gc , car il s'avère que si le jeu était bien prévu sur PS2 ça ne le dérangerait pas d'attendre . ( attendre 1 an :tete-mur , il faut être fou :lol5 )
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
3v!l_6un73r
Rookie

the4thsurvivor a écrit :un pote a commandé re4 aux US et il l'a reçu en 4 jours dans une enveloppe "bulle" ( je ne sais plus sur quel site il a effectué sa commande , je ferais un edit pour ceux que ca interessent ).
En 4 jours avec enveloppe bulle ??!!!

Est-ce que tu pourais te renseigner pour savoir sur quel site il l'a commandé car attendre 2 semaines pour avoir ce jeu ça m'embête un peu :^^

Merci pour les infos ;)
Invité

Le problème avec un jeu US chez play-asia, c'est qu'il doit faire le trajet US -> HK puis HK -> France et donc si ce n'est pas en express ça met un peu de temps, mais un avantage : pas de frais de douane à l'arrivée.
Id
Survivor

J'ai un gros doute pour les taxes : ça vient d'un magasin, donc il doit y avoir des taxes. A moins qu'ils aient changé le système afin de s'aligner avec certains sites.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Nosferatu
Extreme Survivor

Une petite question, c'est quoi le "Laser Cel" qui est dans la pack Gamestop ? :? :))
Image
MacClane
Survivor

Image
Traduit par mes soins.
Image
cerberus
Survivor

Excellent ;))
Image
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

excellent ce truc :lol

ça vient de quel site?
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
MacClane
Survivor

Je la remet ici, parce que que je l'aime bien et puis l'autre était en fin de page:
Image

Voilà la source originelle:
http://www.playfrance.com/forum/viewtop ... 40#1167040
Image
Mad Jackal
Survivor

Nosferatu, le laser cel est un cadre avec un artwork de RE 4 en édition limitée (il y'a 2 version différentes editées à 48 000 et 18 000 exemplaires environ).
rain
Rookie

Courte mais efficace :lol5 :lol5

Mon colis part demain matin :jumper :jumper :jumper

J'en ais pour 69.99€ avec le frais de port chez Neo-ayato ( j'ai tous essayé pour payer en carte bleue chez gamestop et play-asia, mais impossible de faire passer ma carte sur leurs sites :'(( )
La mort est un manque de savoir vivre !
Hunter beta
Extreme Survivor

:lol

En même temps , c'était inévitable , à Raccoon les munitions étaient gracieusement offertes.... là c'est différent , on essaye d'escroquer le touriste :rolleyes2

Nosferatu / Non , sur ebay .com , ils sont légion , et la majorité en plus d'expédier en france accepte paypal et wester union
U.C.A.
Survivor

cerberus a écrit :Bon bon, apparemment sur un autre forum y'a un petit gars (...) qui a aussi le jeu, il lui a déjà claqué 4 heures dans les dents et dirait que l'histoire est pas super étoffée (...).
cerberus, le scénario de bh 4 n'est peut-être pas "extraordinaire", mais l'histoire se tient et est assez prenante, à mes yeux du moins. :hehe

Sinon Hunter, les différents marchands ne vendent pas de munitions, uniquement des armes. ;)
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die

Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Anonymous

Bonsoir à tous ! Voila j'ai pré-commandé le pack sur Gamestop, toujours rien... Y en a d'autres dans mon cas ?
U.C.A.
Survivor

J'oubliais...
Sly a écrit :je le savais, je savais que tu changerais d'avis
De toute manière Sly, j'avais bien pris la peine d'écrire que je saurais reconnaître la valeur de cet épisode le moment venu.
C'est donc chose faite ! :hehe

Plus sérieusement, maintenant que j'y repense, c'est vraiment la disparition des zombies et celle d'Umbrella qui ont été difficile à accepter...
Mais avec "ce" que bh 4 propose, il est déjà bien plus facile d'accepter la "pillule" ! :jumper
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die

Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
murdock
Survivor

Bloodygun a écrit :Bonsoir à tous ! Voila j'ai pré-commandé le pack sur Gamestop, toujours rien... Y en a d'autres dans mon cas ?
Me concernant, ma commande a été envoyée jeudi, le livreur a appelé hier pour dire qu'il viendra lundi.
nouilleh
Rookie

Concernant la news de MacClane, d'où est-ce que ça sort ce manuel en français ? :?
Id
Survivor

Les versions canadiennes sortent toujours en même temps que les versions US et il y a toujours une notice française.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
nouilleh
Rookie

Ah ouais ok. ;))
C'est que sur un screenshot, j'ai cru que c'était écrit en français : village :dent , donc ça m'a fait douter. :mmh
T-virus
Rookie

Il est toujour prévus à 40 euros???
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?

FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Ash
Survivor

Il me semble que oui, c'est le cas si Nintendo l'édite en France, ce qui est normalement prévu. Mais je crois que rien n'a été confirmé pour le moment. ;)
Hunter beta
Extreme Survivor

T-virus a écrit :Il est toujour prévus à 40 euros???
C'est ca , on verra bien :lol
Verrouillé