[Discussion] Resident Evil 4
- Snake_Fisher
- Rookie
Ton freeloader tu ne pourrais pas l'acheter dans un magasin prés de chez toi? Le mien je l'avais eu au magasin à côté de chez moi.
Sous enveloppe bulle, c'est 15 jours pile chez play-asia pour le delais...
Et comme Leo, version pal pour moi !
Et comme Leo, version pal pour moi !

Je sais pas si je le prnds en US.
J'économise pour la PSP mais déja que je vais m'achetés les versions play2 et GC!
Vous me conseiller quoi?
De le prendre ou attendre,je c'est trop plus quand.
J'économise pour la PSP mais déja que je vais m'achetés les versions play2 et GC!
Vous me conseiller quoi?
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?
FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
- William Birkin
- Extreme Survivor
Bon sang, si Bernard Pivot lisait ces 2 derniers posts 

Je te conseille d'attendre un moment avec la PSP. Histoire qu'il y ai des jeux dessus et surtout qu'elle soit au point.T-virus a écrit :Je sais pas si je le prnds en US.
Vous me conseiller quoi?
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
つねに善悪の彼岸に起こる.
ça dépend si tu sens avoir le courage d'attendre. La sortie en France est encore lointaine.
Moi, perso, je vais prendre mon mal en patience et attendre bien sagement la version française.
Pour la PSP, j'attendrai plutôt que le prix baisse "un peu" et qu'il y ait des jeux dessus.
Moi, perso, je vais prendre mon mal en patience et attendre bien sagement la version française.

Pour la PSP, j'attendrai plutôt que le prix baisse "un peu" et qu'il y ait des jeux dessus.
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Grinko: roh, deux petits mois moi j'appelle pas ça "lointain" comme sortie
A côté de File 1 qui a mis presque un an à nous parvenir ( et le 2 qui prend le même chemin
) c'est pas la mort ( en espérant que Capcom s'en tiendra effectivement à cette date ^^ )
Sinon pour la PSP moi aussi je vais attendre une baisse de prix et qu'elle propose des jeux qui valent le coup... et aussi qu'ils sortent des modèles moins buggés
Faudrait vraiment un RE ( et original de préférence, pas juste un portage bête et méchants d'anciens épisodes
) pour me faire craquer prématurément 

A côté de File 1 qui a mis presque un an à nous parvenir ( et le 2 qui prend le même chemin

Sinon pour la PSP moi aussi je vais attendre une baisse de prix et qu'elle propose des jeux qui valent le coup... et aussi qu'ils sortent des modèles moins buggés

Faudrait vraiment un RE ( et original de préférence, pas juste un portage bête et méchants d'anciens épisodes

-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
- the4thsurvivor
- Survivor
J'approuve ce que Grem a dit , un pote a commandé re4 aux US et il l'a reçu en 4 jours dans une enveloppe "bulle" ( je ne sais plus sur quel site il a effectué sa commande , je ferais un edit pour ceux que ca interessent ).
Apparement d'après vos avis , Re4 a vraiment l'air d'être un bon jeu et respecte l'esprit RE mais un truc me chagrine :
C'est qu'il nous apprend pas grand chose en definitive
, enfin je verrais bien quand j'aurais le jeu en ma possession
.
Sinon , je voulais savoir si l'annulation de la version PS2 avait été confirmé . C'est peut être trop tôt pour savoir si c'est qu'une rumeur mais un pote hésite à acheter une gc , car il s'avère que si le jeu était bien prévu sur PS2 ça ne le dérangerait pas d'attendre . ( attendre 1 an
, il faut être fou
)
Apparement d'après vos avis , Re4 a vraiment l'air d'être un bon jeu et respecte l'esprit RE mais un truc me chagrine :
C'est qu'il nous apprend pas grand chose en definitive

Sinon , je voulais savoir si l'annulation de la version PS2 avait été confirmé . C'est peut être trop tôt pour savoir si c'est qu'une rumeur mais un pote hésite à acheter une gc , car il s'avère que si le jeu était bien prévu sur PS2 ça ne le dérangerait pas d'attendre . ( attendre 1 an

"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
- 3v!l_6un73r
- Rookie
En 4 jours avec enveloppe bulle ??!!!the4thsurvivor a écrit :un pote a commandé re4 aux US et il l'a reçu en 4 jours dans une enveloppe "bulle" ( je ne sais plus sur quel site il a effectué sa commande , je ferais un edit pour ceux que ca interessent ).
Est-ce que tu pourais te renseigner pour savoir sur quel site il l'a commandé car attendre 2 semaines pour avoir ce jeu ça m'embête un peu

Merci pour les infos

Le problème avec un jeu US chez play-asia, c'est qu'il doit faire le trajet US -> HK puis HK -> France et donc si ce n'est pas en express ça met un peu de temps, mais un avantage : pas de frais de douane à l'arrivée.
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
excellent ce truc
ça vient de quel site?

ça vient de quel site?
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
Je la remet ici, parce que que je l'aime bien et puis l'autre était en fin de page:

Voilà la source originelle:
http://www.playfrance.com/forum/viewtop ... 40#1167040

Voilà la source originelle:
http://www.playfrance.com/forum/viewtop ... 40#1167040
- Mad Jackal
- Survivor
Nosferatu, le laser cel est un cadre avec un artwork de RE 4 en édition limitée (il y'a 2 version différentes editées à 48 000 et 18 000 exemplaires environ).
Courte mais efficace
Mon colis part demain matin
J'en ais pour 69.99€ avec le frais de port chez Neo-ayato ( j'ai tous essayé pour payer en carte bleue chez gamestop et play-asia, mais impossible de faire passer ma carte sur leurs sites
)

Mon colis part demain matin

J'en ais pour 69.99€ avec le frais de port chez Neo-ayato ( j'ai tous essayé pour payer en carte bleue chez gamestop et play-asia, mais impossible de faire passer ma carte sur leurs sites

La mort est un manque de savoir vivre !
- Hunter beta
- Extreme Survivor

En même temps , c'était inévitable , à Raccoon les munitions étaient gracieusement offertes.... là c'est différent , on essaye d'escroquer le touriste

Nosferatu / Non , sur ebay .com , ils sont légion , et la majorité en plus d'expédier en france accepte paypal et wester union
cerberus, le scénario de bh 4 n'est peut-être pas "extraordinaire", mais l'histoire se tient et est assez prenante, à mes yeux du moins.cerberus a écrit :Bon bon, apparemment sur un autre forum y'a un petit gars (...) qui a aussi le jeu, il lui a déjà claqué 4 heures dans les dents et dirait que l'histoire est pas super étoffée (...).

Sinon Hunter, les différents marchands ne vendent pas de munitions, uniquement des armes.

But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die
Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Bonsoir à tous ! Voila j'ai pré-commandé le pack sur Gamestop, toujours rien... Y en a d'autres dans mon cas ?
J'oubliais...
C'est donc chose faite !
Plus sérieusement, maintenant que j'y repense, c'est vraiment la disparition des zombies et celle d'Umbrella qui ont été difficile à accepter...
Mais avec "ce" que bh 4 propose, il est déjà bien plus facile d'accepter la "pillule" !
De toute manière Sly, j'avais bien pris la peine d'écrire que je saurais reconnaître la valeur de cet épisode le moment venu.Sly a écrit :je le savais, je savais que tu changerais d'avis
C'est donc chose faite !

Plus sérieusement, maintenant que j'y repense, c'est vraiment la disparition des zombies et celle d'Umbrella qui ont été difficile à accepter...
Mais avec "ce" que bh 4 propose, il est déjà bien plus facile d'accepter la "pillule" !

But my heart is heavy, and my hope is gone
Me concernant, ma commande a été envoyée jeudi, le livreur a appelé hier pour dire qu'il viendra lundi.Bloodygun a écrit :Bonsoir à tous ! Voila j'ai pré-commandé le pack sur Gamestop, toujours rien... Y en a d'autres dans mon cas ?
Il est toujour prévus à 40 euros???
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
- Hunter beta
- Extreme Survivor
C'est ca , on verra bienT-virus a écrit :Il est toujour prévus à 40 euros???