Rick Hunter a écrit :Et avec Wesker, si l'autre andouille se ramène

Avec Ada j'ai failli à deux reprises obtenir les 5 étoiles dans le Castle mais je me faisais buter bêtement à quelques secondes de la fin alors que j'avais dépassé les 70K points.
Je ne me suis pas trop acharnée avec Wesker parce que je me doute que vu son équipement de malade, je devrais y arriver sans trop de difficultés, j'essaye de commencer par Hunk, qui est le plus dur pour moi, comme ça après je ferai le "plus facile" en dernier.
Mais quand tu dis qu'on peut zigouiller un garrador avec Wesker en deux balles de magnum, il faut viser où exactement sur son corps pour bien l'amocher ?
Grem : Par contre avec Krauser, j'ai obtenu les 5 étoiles relativement rapidement, en utilisant son bras dans les troupeaux de moines et sur les garradors, on déblaye facilement et rapidement. Le secret, c'est son bras. Dès qu'il est possible de l'utiliser contre un groupe d'ennemis, ça permet de progresser plus rapidement. D'ailleurs, je trouve que son bras ne met pas trop longtemps à se "recharger", ce qui est plutôt appréciable. Dans le camp, j'adorais réduire en miettes les gros types à la gatling