Ce que je peux te conseiller pour Léon dans Waterworld >
Va sur le toit à droite là où tu as le spray directement en montant l'échelle, enfin le grand toit quoi
Une fois en haut tu cours en prenant bien de la distance, puis tu fais demi tour [comme point de repère je te conseille de dépasser l'escalier qui descend sur le côté] et tu tires DANS LA TETE seulement, en calculant sa distance d'approche, normalement tu dois avoir le temps de lui placer 3 coups et lui faire se tenir la tête, après et bien tu n'as plus qu'à lui balancer une petite grenade et le gros porc mourra dans un gémissement plaintif des plus jouissifs en te laissant un beau spray
Surtout > méfie toi d'avoir la DISTANCE pour donner les 3 coups de fusil à pompe dans la tête du géant, sinon c'est la décapitation assurée, n'aie pas peur de lui quand il approche, continue à tirer, ce sera mieux que de faire demi tour car là tu n'auras pas le temps de fuir
Ensuite pour le second géant fais pareil pour être sûr d'avoir de la distance et t'assurer une marge de sécurité optimale + ne pas avoir de monde dans tes pattes à part ceux qui monteront sur le toit par l'intérieur, mais crois moi tu auras le temps de t'occuper de Chainsaw avant de te préoccuper des autres chiants
En fait pour le second géant si tu ne vas pas le chercher toi même pour récupérer le bonus temps + le temps dans sa pièce il viendra de son propre chef vers la fin du temps réglementaire, ce qui te laisse dans le pire des cas largement de quoi récolter les 60.000 points
Et puis n'oublie pas de faire un maximum de longs COMBOS + de ne jamais oublier qu'une fois que tu as tué le premier il te reste encore le second, si si des fois ça sort de la tête au début
Ah oui au fait, c'est une proposition de soluce SURE, il y en a d'autres, mais au moins sur le grand toit au pire au bout tu fuis par le monte charge + c'est le seul endroit où tu as de la place et où les ennemis ne vont pas venir de tous les côtés d'embêter quand tu fais de la pâtée pour chien du géant