Resident Evil 4 [aide] mode mercenaire

lil.umbrella
Rookie

Merci pour ces précieux conseil T-virus ! Je crois que je vais m'activer à cette tâche durant ces vacances :)) ! Mais quand même c'est pas mal ces mini-jeux, pas tro facile, enigmatique, fout les boules :)) Et le tout pour gagner de nouveaux items :p
FanEvil
Rookie

Autant pour certain Hunk est très efficace autant pour moi j'ai beaucoup de mal avec. Sa mitraillette n'est pas puissante et même si il a des grenades je n'y arrive pas. :tete-mur Mais peut être que je ne l'utilise pas assez et que je manque d'entrainement.

Sinon je ne peut que vous dire chapeaux pour les scores vraiment impressionnant que vous avez, car le max de points que j'ai fais c'est 81000 avec Wesker.

En bref, c'est pas top. :'((
Hunter beta
Extreme Survivor

L'essentiel avec Hunk c'est de bouger , sinon t'es mort :lol5 ( en effet sa mitraillete n'est pas puissante mais le bougre est rapide )
bravo pour les maps pour ce mode ! Au début je penseais qu'elles étaient toutes tirées du jeu, mais le mode ma agréablement surpris
C'est clair , le mode mercenaire égale le jeu lui-même en terme de qualité..... ;)
teanu
Rookie

Si vous avez des problèmes avec le mode mercenaires, cliquez sur ma signature, ça pourra peut être vous aider ;)

M'enfin pour ceux qui galèrent, un peu de persévérance, en PAL en plus Leon a le Riot Gun.

Hunk est le personnage le plus fun selon moi, il faut adopter la bonne technique et le tour est joué, Krauser reste cependant mon préféré, mais trop efficace donc lassant à force, le prix à payer sans doute.

Wesker, Krauser et Ada [snipe] 60.000 points voire 100.000 assez facilement ;))

Hunk il faut appliquer la technique du groupe/grenade, et ne surtout pas perdre le combo, en tirant toujours par rafales et dans la tête et profiter du breack neck notamment contre les femmes chainsaw ;))

Léon quasiment pareil, de préférence dans la map du château n'allez pas chercher les 2 derniers berserkers dans la dernière pièce, si vous voulez vous contenter de débloquer le Handcannon et ne pas faire un max de points ;)

Voilà bon jeu, RE4 est fantastique :jumper
FanEvil
Rookie

C'est vrai qu'avec un peu d'entrainement Hunk est un personnage géniale à controler. J'avais beaucoup de mal, mais maintenant j'ai réussi à avoir 5 étoiles partout avec lui (même si mes scores ne sont pas non plus extraordinaires :^^ )
C'est surtout grâce aux grenades.

Merci Hunter Beta pour tes conseils. Ils m'ont étés très utiles. :rolleyes
teanu
Rookie

Oui Hunk est génial :calin3

Et tu sais les scores on s'en fout, l'essentiel ce sont tes 60.000 partout, le reste c'est seulement pour toi si t'es d'un naturel à vouloir faire des points, mais comme je te l'ai dit, passer les 100.000 avec tous les personnages n'est pas dur quand tu as compris les techniques, sauf avec Léon dans le château la dernière salle, j'ai galéré pour les 100.000 m'enfin y en a qui dépassent les 150.000 voire plus, beaucoup plus :wink
sabbart

salut,j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider au sujet de resident evil outbreak car je suis coince dans la ruche,hopital koi enfaite je n'arrive pas a trouver l'etage -2 je ne sais pas comment faire et j'ai bien envis de finir le jeu,merci de me repondre assez rapidement c cool. :tete-mur
Ash
Survivor

Poste déjà dans le topic approprié, ça serait une bonne chose...
Pour ton problème, va sur le site d'Ada, tout y est indiqué.

P.S: va aussi faire une tour par la case réglèment, tu sauras ce qu'il ne faut pas faire (comme écrire en SMS par exemple :dents )
Ada
Staff // Webmaster

Oh la la Sabbart, qu'est ce qu'une question sur Outbreak vient faire dans un topic Bio4 mercenaries :desespere Un peu d'organisation, quand même... Et comme l'a dit Ash, le langage SMS est à proscrire à tout prix, ici on essaye d'écrire notre langue correctement, pour changer un peu, merci...
Anonymous

Snif je crois que le guide de future-press ne sortira jamais (repousée au mois de mai dixit le site de l'éditeur) :'(( ...moi qui aimerais avoir les map du mode mercenaries ... :rolleyes2 :rolleyes :'( :'(( :'7 :(( :argh :'(
teanu
Rookie

Pourquoi tu tiens tant à avoir les maps STP ? Collectionneur ? Tu n'arrives pas à passer les maps avec les 5 étoiles avec tous les personnages ? :?
Anonymous

Les deux :'(
Je galère vraiment pour accrocher les 60000Pts dans waterworld avec leon..... ce satané double-chainsaw me fait des misères à chaque fois! :'(( :'7

Edit de Nemesis : comme dit dans le réglement, pas de quote à tort et à travers, merci.
Edit de Mr Spencer : Mille pardon! :'(
Dernière modification par Anonymous le 19 avr. 2005, 11:04, modifié 1 fois.
Ada
Staff // Webmaster

Spencer, merci de remplir correctement ta localisation. Mets au moins le nom d'une ville, pas "entre deux tyrants", ça ne rime à rien. Merci également le lire le règlement.
teanu
Rookie

Ce que je peux te conseiller pour Léon dans Waterworld >

Va sur le toit à droite là où tu as le spray directement en montant l'échelle, enfin le grand toit quoi ;)

Une fois en haut tu cours en prenant bien de la distance, puis tu fais demi tour [comme point de repère je te conseille de dépasser l'escalier qui descend sur le côté] et tu tires DANS LA TETE seulement, en calculant sa distance d'approche, normalement tu dois avoir le temps de lui placer 3 coups et lui faire se tenir la tête, après et bien tu n'as plus qu'à lui balancer une petite grenade et le gros porc mourra dans un gémissement plaintif des plus jouissifs en te laissant un beau spray ;) :lol5

Surtout > méfie toi d'avoir la DISTANCE pour donner les 3 coups de fusil à pompe dans la tête du géant, sinon c'est la décapitation assurée, n'aie pas peur de lui quand il approche, continue à tirer, ce sera mieux que de faire demi tour car là tu n'auras pas le temps de fuir :SS

Ensuite pour le second géant fais pareil pour être sûr d'avoir de la distance et t'assurer une marge de sécurité optimale + ne pas avoir de monde dans tes pattes à part ceux qui monteront sur le toit par l'intérieur, mais crois moi tu auras le temps de t'occuper de Chainsaw avant de te préoccuper des autres chiants :evillol

En fait pour le second géant si tu ne vas pas le chercher toi même pour récupérer le bonus temps + le temps dans sa pièce il viendra de son propre chef vers la fin du temps réglementaire, ce qui te laisse dans le pire des cas largement de quoi récolter les 60.000 points :))

Et puis n'oublie pas de faire un maximum de longs COMBOS + de ne jamais oublier qu'une fois que tu as tué le premier il te reste encore le second, si si des fois ça sort de la tête au début :rolleyes2 :lol5

Ah oui au fait, c'est une proposition de soluce SURE, il y en a d'autres, mais au moins sur le grand toit au pire au bout tu fuis par le monte charge + c'est le seul endroit où tu as de la place et où les ennemis ne vont pas venir de tous les côtés d'embêter quand tu fais de la pâtée pour chien du géant :argh ;))
Dernière modification par teanu le 18 avr. 2005, 19:38, modifié 3 fois.
teanu
Rookie

Je suis désolé ADA il y a eu un bug pardon :'((
Dernière modification par teanu le 18 avr. 2005, 19:32, modifié 1 fois.
teanu
Rookie

Idem vraiment confus :'((
Nosferatu
Extreme Survivor

Il y a la commande suprimer à coté de éditer pour réparer ce genre d'accident :)) mais là tu ne pourra pas l'utiliser vu que je viens de poster :evil elle ne te permet que d'effacer ton dernier message :wink

Edit> ah ok ok je vois, un nouveau n'a pas bien lu les inscriptions en rouge dans le profil d'inscription, il ne faut pas s'acharner sur le message mais rafrechir la page :))
Image
teanu
Rookie

LOL je n'avais pas fait attention à cette fonction SUPPRIMER, mais bon tu te doutes bien que je ne l'ai pas fait exprès :)) Une erreur de jeunesse :hehe d'ailleurs je viens de voir la croix [X] merci :eek ;)
Nosferatu
Extreme Survivor

Ben ouai je te chari :evil
Je me suis renseigné pour le guide, il est toujours prévu pour le 29 dans les deux score game de Dijon et un micromania :))
Image
teanu
Rookie

Rassure toi je sais je ne suis pas du tout susceptible, mais dis moi pour le guide tu le veux car tu es un collectionneur ? Pour le design ? Il y a des bonus ? :?
Nosferatu
Extreme Survivor

Ben ouai pardi, pour les artworks, les posters qu'il y aura, et les guides français sont souvent très soignés :))
Je m'en tape un peu de la soluce en elle même, avec celles du net et TLE...
Image
teanu
Rookie

Oui la soluce en elle même je m'en doute on a tous fini le jeu depuis longtemps, mais je ne savais pas qu'il y avait tant de bonus à l'intérieur, ok merci :lol5 ;)
Anonymous

Oh la la! Désolé Ada et Nemesis... J'espère que vous allez pas m'envoyer de "double chainsaw" quand même! :argh :'7 Merci pour la réponse Teanu...je vais persévérer (ouch l'orthographe).
Même avis que Nosferatu en ce qui concerne le guide.(29 mai ou 29 avril ? :?).
ps:autant enlever l'option "citer" alors si ça vous file des bouton... :argh

EDIT : AH?! je ne l'avais pas vu! :argh merci teanu
Dernière modification par Anonymous le 19 avr. 2005, 11:19, modifié 1 fois.
teanu
Rookie

Mais de rien ;)

En fait le mieux c'est encore que tu ailles sur le site THE LAST ESCAPE dans la rubrique RE4 Mercenaires, il y a une solution générale détaillée avec photos à l'appui :wink

http://www.the-last-escape.com/bh4/merc ... index.html

Enjoy ;)
Ada
Staff // Webmaster

Nosferatu : 29 avril pour le guide alors ? J'espère qu'il contiendra des artworks inconnus, ça m'arrangerait bien... Je suis toujours à la recherche d'artworks de Wesker et de Hunk, y'en a aucun dans le guide US et dans les guides japs :SS

J'ai du mal à comprendre pourquoi le jeu sort plus d'un mois après la sortie du jeu, je doute qu'il rencontre le succès qu'il mériterait, sauf auprès des collectionneurs qui sont intéressés par autre chose que par une soluce. Ils ont mal joué sur ce coup là...
Nosferatu
Extreme Survivor

Que le jeu sorte après le jeu ? :wink
Ben ouaip en principe 29 avril, d'après Micromania et Score game aus dernières nouvelles (du weeks end dernier).
Dernière modification par Nosferatu le 19 avr. 2005, 12:39, modifié 1 fois.
Image
teanu
Rookie

Si encore y avait qu'à ce niveau là, ils ont plombé une grande partie des éventuelles ventes de RE4 NGC avec l'annonce de la sortie du jeu sur PS2, quand je pense que le pack ne coûte "que" 130 euros, enfin bref :clap :'((
Anonymous

Pour ce qui est du guide, depuis quelques jours future press à changer la date de sortie "avril 2005" en "mai 2005"....... >>> http://future-press.com/ donc..... :'((

Ada : Je crois qu'à la base , le guide aurait du sortir fin mars mais pour des raisons inconnues, il est sans cesse repoussé..... :'7
Nosferatu
Extreme Survivor

Ah bon ? zut :/ pourtant j'ai encore demandé cet après midi à Micro et la date reste inchangée :((
Image
Invité

J'ai débloqué le Handcannon ce matin ;))

Waou !!! Violent comme arme :eek

Au début le mode Mercenaire parait insurmontable, mais plus on joue, plus on trouve ça simple.
Le truc principale c'est de courir comme un fou, si tu reste sur place pour shooter les ganadoss... T'es foutue :argh

Sympa ce que te dit le vendeur quant tu prend le Handcannon:

"Tu vas chasser l'éléphant ? "

Mdrrr, effectivement je vais chasser l'éléphant, avec une arme pareill... :p

La classe total comment Leon tient cette arme dans l'inventaire :))
Répondre