J'y ai trouvé quelques posts datant de 2002-2003 ou des membres de biohazard france émettaient le souhait de pouvoir "visiter un zoo dans Raccon city, avec des lions zombies" ou bien "sniper des zombies depuis un arbre".
Nous voici donc en 2005. Qu'a t'on obtenu ? Resident evil 4 nous permet d'utiliser des fusils de snipers à plusieurs reprises et Capcom s'aprette à nous sortir un Outbreak file #2 ou l'on pourra visiter, entre autres, un zoo avec des lions zombifiés.
Est-ce une pure coïncidence ? Certainement. Mais peut-être se pourait-il que des membres de Capcom suivent de près là moindre de nos critiques, là moindre de nos remarques dans le seul but de trouver la meilleure façon de plaire au public Européen.
Se pourrait-il que des gens de cette société aient pour fonction de prêter l'oreille à nos idées pour en extraire ce qui fera l'essence des jeux de demain ? Surveillent-ils régulièrement les sujets que nous postons pour savoir ce qui nous déplait dans leurs productions ? Ai-je mangé trop de Tagiatelles au diner pour déblatérer des propos pareils ? (rayez la mention inutile...

Je trouve ce genre de choses extremement troublant. Nos rêves on t-ils la moindre chance de se concrétiser un jour grace au créateurs de Capcom ?
Donnez votre opinion.