brain deimos a écrit :Verdugo c'est bien le boss que l'on affronte dans les egouts(ou quelque chose de ce genre)et pour lequel on dispose de bonbonnes permettant de le neutraliser.Si c'est bien celui ci je suis daccord avec toi,ce boss se demarque des autres rien que par son design concret de type humanoide.
C'est marrant que vous en parliez, car je viens juste de le rencontrer (entre mes deux messages, lol).
Quel cauchemar ce boss ! Etant un vieux de la vieille, dès que j'ai vu les bombonnes je me suis "ah ok, comme pour le croco de RE2".
Vous n'imaginez pas ma consternation lorsque même en tirant dessus avec acharnement elles n'explosaient pas
Même après avoir compris ce qu'il fallait faire, j'ai recommencé plein de fois pour essayer de faire ce combat sans me faire toucher, mais j'ai dû me resigner : A chaque fois il arrivait à me griffer au moins une fois en combat "normal" ... c'est dommage qu'on ne propose pas d'effectuer une manip spéciale pour éviter A CHAQUE FOIS qu'il fait un assaut ... parce qu'il est vachement rapide le bougre
En tous cas la mise en scène de cet affrontement était vraiment originale et dynamique, j'ai bien aimé.
Vous avez sûrement remarqué que lors des petites scènes où Leon déverse l'azote, le monstre n'apparaît pas même s'il était proche de lui avant la manoeuvre ... je trouve ça dommage, surtout que ça aurait été largement faisable vu que tout le jeu est en 3D temps réel
Bon, une cinématique a introduit Krauser. Qui c'est encore celui-là. Il ressemble à Nicholaï en plus, j'espère que c'est pas lui