Pfououououououou, j'ai enfin réussi à torcher
Wild Things en VH

Franchement je me demande encore comment j'ai fait,
Desperate Times à côté c'était de la rigolade
Bon alors déjà, qu'on ne me parle plus de Mr Raccoon, le premier qui ose écrire le nom de cet abruti de raton-laveur sur ce forum je le mords

Punaise, 12 médailles à récupérer, heureusement que j'avais pris Yoko: Z en guise de sac à dos sinon je n'ose imaginer le nombre d'allers-retours que j'aurais du faire

En arrivant dans
Office j'en avais récupéré 7, plus les 2 qui sont sur place ça faisait 9, il ne me restait plus que les deux du Terrarium et celui devant la grille dans
Elephant Stage à trouver, enfin bref quasiment du gâteau, j'ai été surpris que ça aille aussi vite d'ailleurs
Par contre, LE truc qui m'a bien cassé les c... pieds, c'est les deux lionnes dans
Front Gate Plaza 
En plus cette idiote de Yoko, quand on était dans
Show Stage je lui dis d'attendre, elle dit "OK"... Je sors pour récupérer le shotgun et poser les deux emblèmes, et qu'est-ce qu'elle fait cette conne? Elle me suit et va bien se coller entre les papattes des deux furies histoire de morfler un maximum

Franchement c'est un miracle qu'elle soit resté en vie jusqu'au bout, parce que dès qu'elle croisait un ennemi, je pouvais être sûr qu'elle allait se manger au moins une baffe
En plus d'habitude quand je prends Alyssa ou une Alyssa-type ( là en l'occurence j'étais Rita ), Yoko est toujours obéissante et dit oui à tout, ben là rien que pour m'embêter elle était complètement cyclothymique, un coup elle faisait ce que je lui disais, et l'instant d'après elle m'envoyait chier sur un ton de gamine odieuse tête-à-claques, j'en pouvais plus
J'ai eu du mal avec le Stalker aussi, quelle bonne idée de lui adjoindre deux copines à celui-là tiens

Lors de mon ultime tentative ( y'en a eu 5... ) j'avais 3 balles de fusil de chasse mais à un moment j'ai mal visé et j'ai buté une des lionnes, Yoko ne faisait strictement rien et restait là à me regarder connement ( et à se faire frapper sans réagir ), alors qu'elle avait un revolver et des balles, j'avais envie de l'étrangler

Enfin au moins pendant qu'elle amusait la lionne restante j'étais tranquille pour m'occuper du gros matou
Enfin bref j'en ai bien chié mais ça valait le coup vu que ça m'a débloqué le mode Infinity

Reste encore à l'acheter mais bon...
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!