Biohazard Outbreak File #2 Discussion

Leo no Aiolia
Extreme Survivor

William Birkin a écrit :Depuis le temps que je veux lire ca! Dans mes bras :dent
Cette musique je la trouve sublime, combien de fois j'ai été en "collection" rien que pour l'entendre :bave
Pareil :p Elle se place facilement dans le top 5 de mes thèmes préférés tous RE confondus. C'est dans le même style que "the third malformation of G" dans l'OST de RE2, j'adore :jumper

Ada: Ha ben tiens en parlant d'Alyssa, est-ce que dans Wild Things VH elle peut crocheter les serrures des 3 portes reliant les "concourses" ( South concourse, North concourse, etc. )? :? Parce que j'avais vu dans une vidéo que les 3 portes en question sont bloquées et qu'il faut les défoncer... En Hard y'en avait une de bloquée, je l'avais défoncée au shotgun pour pas perdre de temps, mais en VH je préfère pas gâcher de munitions, donc si Alyssa peut les crocheter ça m'arrangerait :dent

Sinon j'ai enfin réussi à avoir ce satané barrissement devant l'Elephant Restaurant :lol5 Au départ j'avais pris Arnold ( le sniper ), vu qu'il fait du 2 à l'heure ( encore pire que l'autre abruti d'Harry à ce niveau :mmh ) j'ai changé pour un Jim-type ( Mr Green ), après avoir pris le fusil dans Back Alley je suis ressorti, j'ai longé le mur de droite... Et là j'ai entendu Babar, j'étais aux anges ^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
sylvain
Survivor
Playstation Network ID : sylvkidd

Leo> Oui Alyssa peut les déverouiller en VH.
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Chouette :jumper Bon bah va pour Alyssa alors :dent

Je pensais prendre un Mark-type ou un Kevin-type ( parce qu'ils ont une arme dès le début ), mais finalement une Alyssa-type ( Elena ou Rita ) ce sera parfait, ça m'épargnera de fastidieux défonçages de portes :^^
Anonymous

Bonjour, je suis un tit nouveau. Je me presente Arukas.
Voila ce qui m'amene. j'aimerais savoir comment debloquer le costume C de Alyssa (Nuisette rouge ?), puis-je jouer ce costume en mode Online et si oui les autres le vérront-il merci ?
Et si je fini un niveau histoire en online avec les autres joueurs cela me donnera t-il des points pour le mode offline ?

Pour le costume C (nuisette) si qqun peut me dire ou trouver les sp et dans quels niveau ? et quels mode de difficulté merci

PS: j´ai regarder sur last escape mais c mal expliquer. C'est pas présiser sur tel niveau = tel costume. Voila pourquoi je dmeande merci d'anvance:)
William Birkin
Extreme Survivor

En jouant online tu peux n'importe quel costume, et les autres le verront oui.
Au début de file 2 il doit être débloqué.Tu as juste a l'acheter.

Les points sont les mêmes, offline ou online tu les utilise pareil, je comprend pas ta question.

Sinon sur TLE tout est expliqué, ou avoir chaqur SP, et quels SP il faut pour chaque costume, regarde bien tu trouveras ton bonheur.
Anonymous

merci beaucoup pour ses informations, j'ai regarder dans les Options de RE Oubreak File 2 mais les Costumes ne sont pas débloquer, faut il deja l avoir debloquer dans Outbreak File 1 ?

PS: qui joue a OUtbreak File 2 sur le net merci :)
Nosferatu
Extreme Survivor

Bienvenue, en faite, tu peux mettre ton pseudo à file2 online dans ton profil, et de la même manière, connaitre le pseudo online des gens qui joue sur internet en cliquant sur leur pseudo sur le forum :))
Pense aux majuscules et aux apostrophes stp, et indique ton âge :wink
Image
Anonymous

ok, mon pseudo IG: Arukas
Sinon j'ai trouver pour les costumes merci ;) Mais comment on choisit son costume en mode Online ? merci

Et donnez vos msn les gens qui joue a Outbreak File 2 sur le net qu'on se donne rendez vous :) merci
William Birkin
Extreme Survivor

Online au moment de choisir ton perso tu as le nom des costumes qui s'affichent, a toi de choisir, genre Alyssa C(hey hey), Mr Gold(hmhmhmh)....ect.
Ada
Staff // Webmaster

Juste pour clarifier la situation, Alyssa:C (Midnight Caller) se débloque dans File 1 avec des SP items, mais dans File 2, il faut soit faire le data transfer si tu avais déjà débloqué et acheté les costumes dans File 1, soit les acheter directement dans la galerie (tous les costumes de File 1 sont accessibles dans File 2).

Ensuite, quand tu as acheté les costumes, tu peux les utiliser online lorsque tu choisis ton perso, les costumes sont affichés à la suite, ex : Kevin, Kevin:B, Kevin:C, Mark, Mark:B, Mark:C et ainsi de suite, en fonction de ce que tu as débloqué et acheté.

En ce qui concerne le online, les topics concernés se trouvent dans le forum "Aide de Jeux".
Anonymous

Merci beaucoup, par contre tu devrais rajouter dans le menu de recherche les gens qui joue a Outbreak File 2 ou alors directement leurs pseudo Outbreak File 2 en dessou de leurs pseudo car sion trop dur et long a chercher ;)
Ada
Staff // Webmaster

Au début c'est ce que je voulais faire, que le pseudo File 2 apparaisse sous le nom dans les messages, mais c'est trop compliqué à faire, donc il va falloir se contenter de ça. De toute façon en regardant le topic "File 2 PAL Online" dans le forum aide de jeux, tu verras rapidement qui y joue online en voyant les participants à ce topic.
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Pfououououououou, j'ai enfin réussi à torcher Wild Things en VH :^^ Franchement je me demande encore comment j'ai fait, Desperate Times à côté c'était de la rigolade :argh

Bon alors déjà, qu'on ne me parle plus de Mr Raccoon, le premier qui ose écrire le nom de cet abruti de raton-laveur sur ce forum je le mords :mord :lol Punaise, 12 médailles à récupérer, heureusement que j'avais pris Yoko: Z en guise de sac à dos sinon je n'ose imaginer le nombre d'allers-retours que j'aurais du faire :eek En arrivant dans Office j'en avais récupéré 7, plus les 2 qui sont sur place ça faisait 9, il ne me restait plus que les deux du Terrarium et celui devant la grille dans Elephant Stage à trouver, enfin bref quasiment du gâteau, j'ai été surpris que ça aille aussi vite d'ailleurs :shy

Par contre, LE truc qui m'a bien cassé les c... pieds, c'est les deux lionnes dans Front Gate Plaza :mmh En plus cette idiote de Yoko, quand on était dans Show Stage je lui dis d'attendre, elle dit "OK"... Je sors pour récupérer le shotgun et poser les deux emblèmes, et qu'est-ce qu'elle fait cette conne? Elle me suit et va bien se coller entre les papattes des deux furies histoire de morfler un maximum :mord Franchement c'est un miracle qu'elle soit resté en vie jusqu'au bout, parce que dès qu'elle croisait un ennemi, je pouvais être sûr qu'elle allait se manger au moins une baffe :rolleyes2

En plus d'habitude quand je prends Alyssa ou une Alyssa-type ( là en l'occurence j'étais Rita ), Yoko est toujours obéissante et dit oui à tout, ben là rien que pour m'embêter elle était complètement cyclothymique, un coup elle faisait ce que je lui disais, et l'instant d'après elle m'envoyait chier sur un ton de gamine odieuse tête-à-claques, j'en pouvais plus :devil

J'ai eu du mal avec le Stalker aussi, quelle bonne idée de lui adjoindre deux copines à celui-là tiens :eek4 Lors de mon ultime tentative ( y'en a eu 5... ) j'avais 3 balles de fusil de chasse mais à un moment j'ai mal visé et j'ai buté une des lionnes, Yoko ne faisait strictement rien et restait là à me regarder connement ( et à se faire frapper sans réagir ), alors qu'elle avait un revolver et des balles, j'avais envie de l'étrangler :S Enfin au moins pendant qu'elle amusait la lionne restante j'étais tranquille pour m'occuper du gros matou :dent

Enfin bref j'en ai bien chié mais ça valait le coup vu que ça m'a débloqué le mode Infinity :jumper Reste encore à l'acheter mais bon...
Ada
Staff // Webmaster

Eh bien Leo, je te tire mon chapeau franchement. Terminer WT en VH avec une AI Yoko et en plus combattre le lion comme boss de fin, tu t'en es plutôt bien sorti, congrats.

Je t'avouerais que lorsque j'essayais de faire la même chose sur la version japonaise j'ai plutôt choisi la facilité, j'ai rapidement abandonné l'idée de prendre des partenaires avec moi vu les résultats désastreux que j'obtenais (comme toi ils n'arrêtaient pas de foncer dans les ennemis et de traîner dans les coins dangereux à essayer de combattre inutilement ou à rester là sans rien faire), et j'ai opté pour le solo avec Kevin.

Quant au boss de fin, il s'en va sans dire que j'ai choisi l'éléphant :lol
nismo2k

Bonjour à tous.

J'ai acheté Resident Evil Outbreak file #2 ce week-end et j'ai donc pu essayer le on-line pour la première fois.
J'ai trouvé cela vraiment incroyable, contrairement à l'IA qui rend les personnages dispensables, jouer avec d'autres joueurs à Resident evil décuple les sensations.

Par exemple vous ne pouvez pas imaginer mon soulagement quand j'ai retrouvé mes 2 coéquipiers alors que j'avais le Tyrant aux popotins. :calin3

Félicitation à tous ceux qui finissent les missions en VH. j'espère pouvoir en faire autant un jour. :SS

A bientot

Nyny
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Ada: Merci pour les compliments :p J'avoue que j'en reviens encore pas d'avoir terminé les 5 scénarios en Very Hard, surtout que dans File 1 je n'ai réussi à finir aucun scénario en VH sans les munitions infinies :^^

Pour Wild Things, au départ j'avais songé à le faire sans partenaire, mais étant donné le nombre de médailles à récolter et les allers-retours que ça impliquait, j'ai préféré prendre une mule avec moi, j'ai toujours été d'un naturel feignant :lol5 En plus j'avais besoin de Yoko :Z comme AIPC pour avoir ses 3 pilules antivirus et les combiner avec le capsule shooter de George, histoire d'avoir de quoi riposter au cas où un zombie me collerait de trop près pendant que j'irais chercher le doc qui sert à ouvrir la grille et le fusil de chasse ^^

Quant au choix du boss, le lion c'était un choix par défaut étant donné qu'il était hors de question que je me farcisse l'éléphant, même en Normal j'ai un mal de chien à l'abattre :eek4 N'empêche j'ai eu du bol, j'ai tué une des lionnes sans le vouloir avec ma 3ème balle de rifle et celle qui restait était occupée avec Yoko donc je pouvais me concentrer sur ce gros sac à puces de Max, c'était parfait :dent Alors que lors d'une de mes tentatives précédentes, Yoko s'était faite buter par une des lionnes, je me suis retrouvé à slalomer entre les 3 bestiasses, et j'ai fini par claquer aussi :mmh

Par contre étant donné que j'ai chargé ma sauvegarde je n'ai récolté que 919 points, je suis dégoûté j'en aurais eu dix fois plus si j'avais fini du premier coup :(( M'enfin bon je suis déjà bien content d'avoir débloqué le mode Infinity :jumper ( et le mode Nightmare aussi, mais bon ça m'intéresse déjà moins :lol )

Ha sinon puisqu'on parlait de Yoko, tout à l'heure j'ai fait un Underbelly avec Regan :B... Mon dieu, à côté la voix des Cindy-types est un ravissement pour les oreilles :mdr C'est abominable la voix qu'elle a, on dirait qu'elle miaule ou qu'elle couine, en plus mes deux NPC me disaient tout le temps non, pour une fois je les comprends, à leur place je l'aurais même baillonnée :lol
Enfin bref, c'est bien de mettre des voix différentes de celles des 8 persos principaux pour les NPC, mais si c'est pour mettre des voix immondes comme ça je vois pas trop l'intérêt...
Ada
Staff // Webmaster

Nismo2K, il y a un problème avec ton âge, merci de le corriger dans ton profil.

Leo, contrairement à ce que tu crois, l'éléphant est beaucoup plus facile à abattre que le lion, de surcroît en VH à cause des deux lionnes c'est un vrai carnage, surtout quand on se retrouve seul contre le boss.

J'ai mis en ligne la vidéo de mon solo WT VH online d'hier avec Alyssa, ici (enfin normalement, j'espère que l'upload s'est terminé correctement ce matin, sinon réessayer ce soir) et avec quatre cartouches de fusil de chasse uniquement, je l'ai torché. Même pas eu besoin du gun que j'avais fait un détour pour aller rechercher :^^

Les voix des Yoko type sont encore pire que celle des Cindy type, je suis bien d'accord avec toi. J'ai utilisé Regan:B une fois sur la version NTSC/J, je peux te dire que je n'ai pas recommencé :xx :lol En plus cette cruche commence en Danger, donc non merci :eek4

Rien à voir mais quand est ce que tu joues online Leo ? Il serait peut-être temps de s'y mettre là non ?
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Ben pour le online, déjà je suis pas équipé pour, ensuite ma console commence à avoir des ratés ( faut dire que c'est une des premières sorties :^^ ), et ma connexion est pas terrible... Enfin bref pour répondre à ta question, j'en sais rien du tout.

Sinon pour le lion, c'est aussi une question d'habitude, c'est toujours le lion que j'affronte en normal et en hard et je m'en sors sans trop de problèmes :dent L'éléphant je ne l'ai combattu qu'une fois pour avoir l'event dans la liste. Je vais jeter un oeil à ta vidéo ( là ça télécharge ) pour voir comment tu fais pour l'éléphant, parce que j'ai vraiment du mal :SS ( à part en Easy où je le tue à l'intérieur du zoo mais c'est pas bien dur :lol )

Pour Regan :B, j'avais pris un NPC avec un spray ( Ethan, je crois ) pour pouvoir me soigner dès le début, mais de toute façon comme c'était Underbelly en Normal y'a deux herbes en bas des escalier au début du scénario ^^
Ada
Staff // Webmaster

Dommage que ma vidéo soit pas terrible (je joue comme un pied, j'arrête pas de me faire toucher :SS Le début est plutôt catastrophique, et je me fais toucher plusieurs fois par les lionnes, quant au combat de fin l'éléphant me fait la misère une ou deux fois) et le parcours pas suffisamment optimisé (des aller-retours pour rien etc). J'essaierai d'en refaire une mieux, une autre fois.

Mais bon au moins elle a le mérite de montrer à quel moment exact tirer sur l'éléphant :^^
ritalman
Extreme Survivor
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis

Yeah, il faudra qu'on se fasse une réunion de travail pour produire un chemin optimisé :lol5 et après y aura plus qu'à mettre en pratique.
Gabe Logan
New Challenger

Etant donne que je n ai presque jamais jouer a outbreak2 off line, j ai enfin finis hier end of the road en sauvant Linda (on line bien sur), donc la vrai fin. Quelle joie la 1 ere fois (j avais Cindy), BE HAPPY SO HAPPY, puis dans la foule j ai voulais le faire avec yuko, il y avais Hunk je crois (plus sur lol), bref il ne restait plus que nous 2 et au moment d affronte T-400 en ramennant Linda, DEAD!!!!!!!!

Pourquoi? tout bonnement parceque j avais dejas utilise la telecommande une 1ere fois donc inutile........... C EST PAS JUSTE. La partie etait excellente et la couac. bienvenue au cour de boucherie, le temps que je realise que la telecommande est inutilisable, T-400 m a charcute comme je charcute un poulet rotis...................

Dommage mais bon, donc je persiste et signe, ce soir I BACK T-400 et comme dirais wesker, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :evillol
ttp://images.google.fr/images?q=tbn:Hdr2xEYrEdoJ:f.screensavers.com/migration/wp/gi_sf_os_215.gif
dreamparadox

Pour mon premier post, est ce que j'ai le droit de dire que RE OUTBREAK EST NUL? et que je trouve le second pas mieux?!
oui?
merci! :SS
Nosferatu
Extreme Survivor

Bien sûr que tu as le droit, mais pas comme ça, si c'est pas argumenté, ça vaut rien, ça va juste créer des disputes :))
Image
dreamparadox

ok d'accord merci!
Hunk
Staff // Fondateur

Gabe Logan,
Tu aurais dû répondre dans le topic approprié EOTR dans l'aide de jeux ;)

dreamparadox,
T'es sûr que tu ne voulais pas parler des 2 films des fois ? :p :lol
Parce que là OUI, tu avais le droit de dire ça, même sans argumenter ! Car de toute façon, ça prendrait 10 pages de forums :mdr
Nan sérieux, bien sûr que tu as le droit d'avoir ton opinion.
Moi même, le premier Outbreak en off-line, je ne le trouvais pas exceptionnel, juste un bon jeu passable dont on se lasserait vite. Mais j'étais par contre persuadé que le on-line donnerait toute sa dimension à ce titre/série et je ne m'étais pas trompé ! :)
Pour ta part ? tu y joues off-line ou on-line ?
Qu'est-ce que tu trouves de "pas bien" dans les Outbreak ?
Argumente, tu verras, c'est mieux ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
dreamparadox

non non meme online ce jeu pue...
Hunk
Staff // Fondateur

Oki,
Les boulets sont de retour, on commençait à s'ennuyer ! :angelevil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
MacClane
Survivor

dreamparadox, l'odeur est peut-être due à ton cable d'alimentation qui brule, certains sont defectueux, ils sont d'ailleurs échangé gratuitement par Sony.
:jumper
Image
Gabe Logan
New Challenger

ou alors les commandes sont trop complexes a gere :evillol
ttp://images.google.fr/images?q=tbn:Hdr2xEYrEdoJ:f.screensavers.com/migration/wp/gi_sf_os_215.gif
Répondre