Donc c'est bien confirmé que le nouveau scénario jouable de l'Alternate Edition mettra en scène Jill et Chris dans le château de Spencer. Je me demande ce qu'ils vont bien nous inventer. Ils vont nous recréer un manoir Spencer comme celui de RE1 avec des pièges et des puzzles partout ? Et le vieux Spencer sur sa chaise roulante, il vit avec des zombies/ganados dans son palace, et des Hunters qui courent partout dans les couloirs ? Ca me laisse un peu perplexe.
Je ne pense pas qu'ils aient fait allusion à un autre contenu supplémentaire que le nouveau scénario jouable dans le château de Spencer.Iceweb38 a écrit :Je suis super excité, un nouvelle version de RE5, avec de nouveaux contenus dont + de Jill Valentine?!
Sinon j'ai découvert aujourd'hui que le mode Mercenaries "No mercy" de la version PC n'était pas jouable online ! Franchement c'est nul. En tout cas j'ai vu des vidéos, le nombre d'ennemis est impressionnant, c'est un vrai carnage le truc.
En fouinant dans les fichiers images de la version PC, je suis tombé sur cette image qui semble indiquer que les concepteurs du jeu avaient déjà pensé au départ à rendre Jill jouable dans la campagne au même titre que Chris et Sheva, je vous la mets en pièce jointe... No comment